Nadia Truchard
Nutrition

"Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es" - La séance de nutrition, se fait après l'examen de votre iris. Cela me permet d'évaluer d'une façon plus précise vos capacités digestives, ainsi que les problèmes organiques.
 

Il ne s'agit en aucune façon d'un régime!

 

Il y a des règles d'or à respecter. On ne peut mettre dans l'estomac "n'importe quoi, n'importe quand", sans que cela porte à conséquence sur la santé et le poids! Ca tout le monde le sait.

 

Mais : pourquoi le fait-on quand même??

Mon but, est de relancer vos différents métabolismes, d'aider votre cerveau à se reprogrammer (satiété), de vous démontrer par exemple qu'en soignant votre pancréas votre envie de grignotage de chocolat disparaitra.

 

Déroulement de la séance de nutrition

Après avoir effectué la séance d'iridologie (ultérieurement ou à la suite) vous m'amenez votre plan alimentaire sur 3 jours. Sur celui-ci vous inscrivez de manière précise et détaillée dans le temps tout ce que vous mangez et buvez.

 

 

 

Je vous informe des règles d'or de l'alimentation, qui vous permettent de retrouver un bien-être organique et évidemment de perdre les kilos inutiles. Ces conseils se gardent pour toujours et sont simples à réaliser. (voir rubrique presse, le vendredi magazine)

 

En clair :  Si on lui donne les bons outils au bon moment, le cerveau s'occupe " de remettre en route" nos métabolismes.

On ne tient plus jamais compte des calories, des points, des grammes etc... On associe simplement les bons aliments et on respecte les "temps" de digestion.

Durée séance : 1 heure Tarif : 108.--


Reconnu par certaines caisses maladie complémentaires
. Membre ASCA.