Nadia Truchard
Reiki

 

Le Reiki se caractérise par sa simplicité, sa sobriété, sa liberté, puisqu'il n'est rattaché à aucune religion ni idéologie.



Qu'est-ce que le Reiki

Le Reiki est une technique de magnétisme par imposition des mains.
Science très ancienne, redécouverte au Japon au milieu du XIX siècle par le Dr. Mikao Usui, prêtre chrétien.


Comment se déroule le Reiki

Allongé et habillé, le patient reçoit l'énergie, douce et puissante du thérapeute en Reiki. Cette énergie circule jusqu'aux causes réelles des maux. Le Reiki contribue à soulager les douleurs physiques, il libère les blocages émotionnelles, permet de développer le ressenti et ainsi permettre une évolution harmonieuse de chaque être, et de faire des choix dans la confiance.



Après la séance de Reiki

Les jours suivant la séance, vos corps physiques et émotionnels ont reçu "un nettoyage de printemps"! Cela signifique que certaines "Anciennes histoires" reviennent à la conscience, mais avec une approche très différente que par le passé. La "Victimisation" est terminée!
Il est donné la possibilité (le libre choix) de se libérer de ses anciens schémas, de pardonner, de se pardonner et de commencer une nouvelle HISTOIRE. Dès la 1ère séance le ressenti pourra être différent et ainsi se libérer de ses anciens ancrages.

Durée séance : 1 heure Tarif : 108.--


Reconnu par certaines caisses maladie complémentaires
. Membre ASCA.